le 22-11-2020 09:01
Il y a incohérence entre ma conso donnée sur mon portable 12 GO et l'avertissement de Sosh qui me dit que j'ai consommé 80% de mon forfait qui est de 80 GO !!??
le 26-11-2020 10:56
En effet problème résolu
le 26-11-2020 11:05
Bonjour,
Effectivement tout est de nouveau fonctionnel.
Merci !
Cordialement
le 26-11-2020 11:15
Bonjour @Dan44380
Une anomalie a été détecté puis corrigée dans la matinée.
Est-ce régularisé de votre côté ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2020 08:46
Bonjour @Catherine6471
J'en suis ravi.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 27-11-2020 08:57
Bonjour @totof12
Je suis satisfait d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre, je suis navré de cette anomalie technique.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 01-12-2020 08:04
Bonjour
je me bagarre sur ce sujet depuis plus de 15j. Je constate que ce pb était bien connu !! sauf que de mon côté il persiste après le 26 nov.
Mes Go disparaissent sur le compteur sosh alors que j'ai couper la data et que l'info de Conso de mon téléphone ne bouge pas.
votre pb est il vraiment régler svp ?
merci
bonne journée