Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation hors forfait

bonjour,

j'ai un forfait sosh + livebox 29.99 euros, et depuis que j'ai changé de téléphone (on m'a donné un smartphone samsung) j'ai beaucoup de dépassement de forfait : communication WAP/WEB ... je ne comprends pas ! je ne vais jamais sur internet via mon téléphone et dans mon forfait j'ai les mms illimité !?!?

serais une erreur de paramètrage du mobile ? car auparavant avec mon ancien téléphone (qui n'était pas un smartphone)je n'avais jamais de dépassement de forfait.

merci beaucoup pour votre aide !!

cordialement


Solutions approuvées
@julo03
Espace client >options >ajouter une nouvelle option >surf mobile

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
@julo03
Les smarphones modernes sont actifs toute la journée pour faire des mises à jour.
Il faut désactiver les données mobiles pour leurs éviter d'aller sur internet.
Vous pouvez aussi souscrire a l'option de blocage internet gratuite depuis votre espace client.

merci pour cette réponse. mais je ne trouve pas cette option de blocage internet ... grrr. peux tu m'aider ?

et bien sur il est impossible d'avoir une assistance par téléphone et le site net sosh est franchement pas d'un usage facile. d'autant plus quand nous n'avons pas la fibre et un gros débit... et les services sont souvent indisponibles.

en attendant tous les mois je SURpaye!!

@julo03
Espace client >options >ajouter une nouvelle option >surf mobile

fait !! merci !! je vais voir si tout fonctionne quand meme.

parce que du coup je ne pouvais pas télécharger les mms ...

@julo03
Vous pouvez maintenant activer vos données mobiles pour envoyer vos mms sans hors-forfait.

Bonjour à tous,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.

 

Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).

 

Merci de votre contribution au forum et bonne journée. 

 

Equipe modération.

signature_webcc_sosh.jpg