Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation

Bonjour à tous,

  • Je surveille ma consommation depuis 3 semaines , aujourd'hui j'ai 1,2 go de consommer alors que j'ai un contrat de 130 go. Je connais bien ma consommation ce n'est pas possible 1,2.. en 3 semaines, j'ai toujours consommé    au-delà de 20 go c'est un minimum.

 Ma question, comment suivre sa consommation correctement ???? J'ai essayé de joindre quelqu'un impossible ??? Très déçu par ce logiciel très peu convivial.

Merci pour votre tour

À bientôt

 

6 réponses6

Bonjour,

La consommation n'est pas en temps réel chez Orange.

Selon les lignes (toutes celles que je suis sont concernées) la mise à jour se fait irrégulièrement et la seule façon de la forcer est de passer en mode avion quelques secondes.

L'important est que la conso soit la même (à peu près) que le suivi de votre mobile. Avez vous comparé ?

C'est toujours le cas.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, moins de 1 giga en 3 semaines, pas possible, sachant que ma consommation peut attendre 50 go. L'interface est nul, j'ai aussi essayé de contacter par téléphone par mail tous les moyens aucune réponse.

Je trouve qu'on range exagère, 

Si ça continue je vais partir.

À bientôt

Bonjour, j'ai éteint mon téléphone 3h ça n'a rien changé

Merci

Cordialement

Bonjour @Pat78Fr 

 

Sosh est une offre 100% en ligne : il n'y a pas de possibilité de les contacter par mail ou téléphone, uniquement par chat ou sur le forum où il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge.

 

Sinon, comme l'a indiqué chantoine, vous pouvez consulter la consommation data sur votre téléphone avec les bons réglages.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir merci à tous pour vos réponses.

Je veux regarder ld'

autres fournisseurs

 

 

 

Bonsoir,

Faites donc.

Le suivi conso sera souvent plus en temps réel.

Mais vous n'aurez pas forcément la même qualité de service.

À l'heure de l'illimité voix et des godets délirants en data, est-ce si indispensable d'avoir un suivi conso temps réel ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info