27-05-2025 11:56 - modifié 27-05-2025 12:01
Bonjour,
Pourriez-vous me donner le contact du Médiateur Sosh ?
En effet, on m'a fait une proposition commerciale, m'offrant les frais de résiliation et les frais de mise en service pour une ligne de la série Sosh Fibre, et j'ai une trace écrite de ce geste commercial.
Cependant les factures reçues ne sont pas conformes au geste commercial accordé, et incluent bien ces frais.
Je souhaite mettre fin à ce litige avec un médiateur.
Bonne journée
le 27-05-2025 12:07
Bonjour @Kady_me,
Si vous souhaitez contacter le médiateur des télécoms il est nécessaire au préalable de contacter votre opérateur pour y déposer une réclamation.
Souhaitez-vous que l'on vérifie ensemble votre dossier ?
Pour cela il est nécessaire que vous me communiquiez vos coordonnées via le lien de message privé ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2025 12:07
Bonjour @Kady_me,
Si vous souhaitez contacter le médiateur des télécoms il est nécessaire au préalable de contacter votre opérateur pour y déposer une réclamation.
Souhaitez-vous que l'on vérifie ensemble votre dossier ?
Pour cela il est nécessaire que vous me communiquiez vos coordonnées via le lien de message privé ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2025 12:25
Bonjour @Kady_me
J'ai pu voir que les remises associées promises ont été ajoutées ce jour par le service réclamation.
Elles viendront en déduction de votre prochaine facture.
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2025 12:38
Bonjour,
Je prends note de la solution apportée, et j'attends le traitement de ce litige.
Bonne journée
le 01-06-2025 08:46
Bonjour,
Je constate que la solution donnée a été " acceptée comme solution", mais je ne suis pas à l'origine de cette validation.
Pour ma part j'attends la prise en charge du litige par Sosh pour clôturer ma question, et je reviendrai informer la communauté de la suite.
Bonne journée