le 19-06-2020 14:02
Bonjour,
Je ne parviens pas à contacter de vive voix le service client de SOSH. Le 3976 est un standard automatisé et un robot, qui ne comprends pas ma demande. Est-ce le bon numéro ? Sur le site assistance sosh, je ne trouve qu'un lien vers le forum mais pas la possibilité de poser une question à un conseiller ou de lien pour poser des réclamations. Quel est le bon lien pour ce type de demande ?
merci pour votre aide,
p.s : si un conseiller ou un opérateur sosh pouvait me répondre en direct sur ce forum ce serait apprécié;
géraldine
le 19-06-2020 14:57
Bonjour @GCOOL
Sosh est une offre 100% en ligne : pour votre demande, il n'y a pas de numéro de téléphone.
Les conseillers sont joignables par echat en cliquant sur aide et contact en haut et en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 20-06-2020 17:30
Bonjour @GCOOL,
Que puis-je pour vous ?
AlexandreK