Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contacter le service client sosh ou un conseiller en direct

Bonjour,

Je ne parviens pas à contacter de vive voix le service client de SOSH. Le 3976 est un standard automatisé et un robot, qui ne comprends pas ma demande. Est-ce le bon numéro ? Sur le site assistance sosh, je ne trouve qu'un lien vers le forum mais pas la possibilité de poser une question à un conseiller ou de lien pour poser des réclamations. Quel est le bon lien pour ce type de demande ?

merci pour votre aide,

p.s : si un conseiller ou un opérateur sosh pouvait me répondre en direct sur ce forum ce serait apprécié;

géraldine

2 réponses2

Bonjour @GCOOL 

 

Sosh est une offre 100% en ligne : pour votre demande, il n'y a pas de numéro de téléphone.

 

Les conseillers sont joignables par echat en cliquant sur aide et contact en haut et en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

 

Ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @GCOOL,

Que puis-je pour vous ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés