Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation d'appels reçus consommant mon pass évasion

j'achète un pass évasion pour avoir 20 mns d'appels à l'étranger en cas d'urgence. A peine le pass activé, Sosh enregistre sur mon suivi conso des appels provenant d'un numéro étranger dans le pays ( dont seuls les deux derniers chiffres changent à chaque appel), appels en cascade, à quelques minutes d'intervalle qui durent entre 4 et 6 mns et qui, le même jour, en 10 mns, bouffent mon forfait! Evidemment ne les ayant jamais reçus je ne le sais pas et découvre ******** en rentrant. Ces appels n'apparaissent pas sur mon historique du téléphone et  je ne les ai jamais reçus! Je découvre en rentrant donc  que ces appels jamais reçus me sont décomptés en HORS forfait en plus du pass à 29 euros! Impossible de se faire entendre. SOSH refuse toute négo et oppose une fin de non recevoir:  RAS, tout est normal pour eux; Ya plus qu'à payer!

Que faire! personne à qui parler! et les conseillers disent qu'ils ont en vain esayé de vous joindre......

***************

[Edit : merci @1234561  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

2 réponses2

Bonjour @1234561,

Afin de vous apporter mon aide pour cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Réglé,  merci.