le 25-08-2021 16:26
Bonjour,
Je fonctionne avec une offre Sosh Mobile + Livebox. Ma dernière facture se voit tachée d'un emprunt de mobile d'une valeur de 450E. Hors je n'ai jamais emprunté ou reçu de mobile. Après 45min de communication, j'arrive à avoir un conseiller Sosh, et celui-ci me dit que le dossier va être traité. Personne ne me contacte et je reçois une facture de 450E en plus de mon forfait mobile.
On fait quoi Sosh, je contacte mes avocats ou vous réglez le problème ?
Cordialement,
le 26-08-2021 17:25
Bonjour @Jujuetsarah,
Afin de vous apporter mon aide pour cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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