le 04-05-2018 15:29 - dernière modification le 04-05-2018 15:44 par _Modérateur_
Bonjour de nouveau car au moment de valider mon commentaire on m'a redemandé de identifier alors que je venais de le faire à l'aide de mon nnuméro de téléphone j'ai du le refaire avec une adresse email ... Alors mon commentaire à été perdu et je suis reparti pour une nouvelle fois ...
Mon problème ma conjointe avait un abonnement chez Sosh et à voulu changer de téléphone pour avoir le téléphone a meilleures prix on la pris avec un abonnement Orange connecter sur son espace Sosh . Pendant le chargement de forfait comme on pensait le faire on nous a même demander de garder le même numéro mais on a changé car s'était payant et entre une forfait à 50€ et un téléphone a 250€ on a pas voulu payer encore plus ... Quelques jours plutard on reçoit le téléphone une nouvelle carte sim ... Au bout de 3mois Sosh nous a envoyé une lettre avec 106€ de forfait alors qu'on pensait être résilié lors de notre démarche de changement d'abonnement j'ai du retourner tous Google avant de trouver un numéro de téléphone à appeler pour clôturer mon ancienne ligne Sosh . Pi maintenant je suis obligé de m'expliquer sur un forum au lieu par téléphone...
Sosh me demande toujours ses 106€ mais moi je ne veux pas les payer pour un abonnement qui m'a pas servi ... De plus je comprends pas pourquoi Sosh ne m'a pas fermer la ligne ou suspendu en attente de paiement ou à entendu 3mous avant de me contacter ....
[Edit : @remi90222 Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
le 05-05-2018 10:42
Bonjour @remi90222,
le plus rapide est est de faire cette demande en ligne avec un ordinateur :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : Réclamation -> réclamation sur une facture de clôture
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur envoyer un mail à Sosh (ensuite il faut attendre leurs décision).
Cordialement.
Lesnox
le 06-05-2018 11:09
le 06-05-2018 12:54
le 11-05-2018 18:55
Bonjour @remi90222 ,
Avez-vous obtenu des réponses à vos questions?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2018 08:29
le 13-05-2018 21:57
le 14-05-2018 10:51
Bonjour @remi90222
nous sommes navrés des difficultés que vous avez eu pour nous joindre et avec votre Nokia.
Sosh est une offre entièrement digitale, notre numéro de téléphone est réservé aux cas d'urgence uniquement (vol, perte, panne). Pour une réclamation, vous devez suivre les conseils de @lesnox depuis votre Iphone pour accéder au tchat en ligne.
Restant à votre disposition si nécessaire.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !