annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contestation de frais de résiliation

remi90222
Mini sosheur

Bonjour de nouveau car au moment de valider mon commentaire on m'a redemandé de identifier alors que je venais de le faire à l'aide de mon nnuméro de téléphone j'ai du le refaire avec une adresse email ... Alors mon commentaire à été perdu et je suis reparti pour une nouvelle fois ...

Mon problème ma conjointe avait un abonnement chez Sosh et à voulu changer de téléphone pour avoir le téléphone a meilleures prix on la pris avec un abonnement Orange connecter sur son espace Sosh . Pendant le chargement de forfait comme on pensait le faire on nous a même demander de garder le même numéro mais on a changé car s'était payant et entre une forfait à 50€ et un téléphone a 250€ on a pas voulu payer encore plus ... Quelques jours plutard on reçoit le téléphone une nouvelle carte sim ... Au bout de 3mois Sosh nous a envoyé une lettre avec 106€ de forfait alors qu'on pensait être résilié lors de notre démarche de changement d'abonnement j'ai du retourner tous Google avant de trouver un numéro de téléphone à appeler pour clôturer mon ancienne ligne Sosh . Pi maintenant je suis obligé de m'expliquer sur un forum au lieu par téléphone...
Sosh me demande toujours ses 106€ mais moi je ne veux pas les payer pour un abonnement qui m'a pas servi ... De plus je comprends pas pourquoi Sosh ne m'a pas fermer la ligne ou suspendu en attente de paiement ou à entendu 3mous avant de me contacter ....

 

 

 

 

[Edit : @remi90222 Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

7 réponses7

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @remi90222,

 

le plus rapide est est de faire cette demande en ligne avec un ordinateur : 

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : Réclamation -> réclamation sur une facture de clôture 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur envoyer un mail à Sosh (ensuite il faut attendre leurs décision).

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


remi90222
Mini sosheur
J'ai pas ordinateur je fait tous avec mon iPhone quand je clique sur ton lien je reviens sur le même site que la .... Et la franchement Sosh est entrain de me faire pète un plomb moi aussi je vais finir par me désinscrire hier j'ai appelé un numéro surtaxé 11 8001 un truc du genre 7min 24€ bande arnaqueurs impossible à contacter mes abonnement téléphonique risque de changer opérateur .... Et sa sera pas Orange non plus

lesnox
Top Contributeur
Si tu y va avec ton iphone tu aura un chatbot pour t'orienter vers le chat....

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rizo
Webconseiller

Bonjour @remi90222 ,


Avez-vous obtenu des réponses à vos questions?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

remi90222
Mini sosheur
Non est franchement j'en ai marrevon appel ici et là on se fait facturée 24€ pour 7min et au finalement au-lieu de vous mettre en contact avec quelqu'un je suis tombé sur un service ou on me proposait de rouvrir la ligne ou je c'est pas quoi j'ai direct raccrocher quand j'ai vu qu'on c'est bien foutu de moi .... Maintenant on me parle de topik et sa aussi sa sert toujours à rien .... j'avais envie de prendre une box 4g chez Sosh car la dessus j'ai rien à redire le réseau et très bon mais le service client... C'est bien le même que celui de Orange ... Même moi pour mon forfait à la prochaine promo de red sfr je ferme ma ligne Sosh

remi90222
Mini sosheur
Je parle du service service client orange mais j'aurais du expliquer le problème que j'ai eu avec eux ...
À sa sortie j'ai acheté un Nokia Lumia 520 à 150€ avec forfait a 20€ par mois plus assurance aussi à 20€ par mois le téléphone après 3mois utilisation possible de recevoir les MMS je suis aller chez Orange ils sont retaper les paramètres réseau , changer de carte sims , par téléphone on m'a demandé de l'éteindre et Orange la reparametrer à distance mais toujours rien impossible de recevoir les MMS du coup que j'avais assurance et que tous se qu'on a essayé j'ai demandé à se qu'on me le remplace surtout que sa fesait moin de 6mois que je l'avais mais non on voulait pas me le remplacer enfin pas gratuitement... Du coup j'ai rappelé le service technique que sa marchait toujours pas .... Le c... À rien trouvé d'autre à me dire que si sa marchait pas c'est car chez moi j'étais connecter à un réseau wifi free et que mes MMS passait par là pour être reçu.... mais bon prenons les gens pour des c... Du coup chez ma copine qui a une box orange chez ses parents je me suis connecté à sa box et j'ai réessayé de recevoir un MMS mais toujours pas (et or wifi non plus ) j'ai rappelé le service technique ... Après lui avoir dit sa il m'a raccroché au nez .... Merci Orange heureusement qu'il avait messenger pour envoyer des photos surtout que j'ai du garder mon téléphone 1an et demi sans recevoir les MMS

Magali_
Webconseiller

Bonjour @remi90222 


nous sommes navrés des difficultés que vous avez eu pour nous joindre et avec votre Nokia.

Sosh est une offre entièrement digitale, notre numéro de téléphone est réservé aux cas d'urgence uniquement (vol, perte, panne). Pour une réclamation, vous devez suivre les conseils de @lesnox depuis votre Iphone pour accéder au tchat en ligne.

Restant à votre disposition si nécessaire.


Magali_

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !