le 26-08-2024 11:30
Bonjour, j'aimerai contester ma dernière facture de résiliation car 50euros m'ont été débité, or j'ai déménagé dans un réseau déjà couvert par orange.
comment contester ma facture ou m'adresser directement à un conseiller? quand j'appelle le 3976, le chap GPT m'indique que ce numéro est réservé aux clients SOSH…
En vous remerciant
le 02-09-2024 14:06
Bonjour @Inès1099,
Je reviens vers vous afin de faire le point suite à nos échanges en privé.
Je vois que vous avez bien eu notre service réclamation au téléphone qui vous suit et qui vous a demandé des justificatifs.
Je vous laisse continuer avec eux afin que tout rentre dans l'ordre.
Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2024 12:11
Bonjour @Inès1099
Que voulez-vous dire par «… déménagé dans un réseau déjà couvert par orange… »
Les motifs pour ne payer les frais de résiliation sont indiqués dans les cga de votre offre, article 18 et un justificatif doit être fourni.
26-08-2024 12:12 - modifié 26-08-2024 12:15
Bonjour @Inès1099
Les motifs d'exonération de paiement des 50 € se trouvent ici Article 18 résiliation.
Vous pouvez vérifier.
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_3528.pdf
le 26-08-2024 14:04
Bonjour @Inès1099
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté 🙂
Afin vérifier si le motif de votre résiliation est légitime, et pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne fixe concernée, adresse postale complète, ainsi que votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-08-2024 08:40
Bonjour @Inès1099
Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon message d'hier.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je suis disponible pour vous aider 😊
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-09-2024 14:06
Bonjour @Inès1099,
Je reviens vers vous afin de faire le point suite à nos échanges en privé.
Je vois que vous avez bien eu notre service réclamation au téléphone qui vous suit et qui vous a demandé des justificatifs.
Je vous laisse continuer avec eux afin que tout rentre dans l'ordre.
Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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