Contestation facture

Inès1099
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'aimerai contester ma dernière facture de résiliation car 50euros m'ont été débité, or j'ai déménagé dans un réseau déjà couvert par orange. 

comment contester ma facture ou m'adresser directement à un conseiller? quand j'appelle le 3976, le chap GPT m'indique que ce numéro est réservé aux clients SOSH…

En vous remerciant

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Inès1099,


Je reviens vers vous afin de faire le point suite à nos échanges en privé.

Je vois que vous avez bien eu notre service réclamation au téléphone qui vous suit et qui vous a demandé des justificatifs.


Je vous laisse continuer avec eux afin que tout rentre dans l'ordre.


Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Inès1099 

Que voulez-vous dire par «… déménagé dans un réseau déjà couvert par orange… »

Les motifs pour ne payer les frais de résiliation sont indiqués dans les cga de votre offre, article 18 et un justificatif doit être fourni.

Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Inès1099 

Les motifs d'exonération de paiement des 50 € se trouvent ici Article 18 résiliation. 

Vous pouvez vérifier. 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_3528.pdf

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Inès1099 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté 🙂


Afin vérifier si le motif de votre résiliation est légitime, et pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne fixe concernée, adresse postale complète, ainsi que votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Inès1099 


Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon message d'hier.


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je suis disponible pour vous aider 😊


Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Inès1099,


Je reviens vers vous afin de faire le point suite à nos échanges en privé.

Je vois que vous avez bien eu notre service réclamation au téléphone qui vous suit et qui vous a demandé des justificatifs.


Je vous laisse continuer avec eux afin que tout rentre dans l'ordre.


Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

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