Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contester un paiement mobile

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contester un paiement mobile

Bonjour,

Aujourd'hui vers 19h03 une pub est apparue lors de la consulation du site santemangazin.fr. Avec chrome sur mon mobile android.

Cette pub malveillante ma fait cliqué sur un bouton me faisant payé un abbonnement de 2.99€ a "Replay TV France".

 

J'aimerais savoir s'il existe une solution pour annuler ce paiement qui est lié a une excroquerie.

J'amais je n'aurais pris un tel abonnement si ce fichu bouton c'était pas glissé furtivement sous mon doit au moment de faire glisser la page.

Je n'ai eu droit a aucun message de confirmation avant de payer. direct j'ai reçus le message d'orange m'informant que j'ai payé.

 

Ce n'est que 2.99€ mais si on laisse se genre d'arnaque proliférer on ne va plus s'en sortir.

 

Je vous remercie d'avance pour vos solutions.

2 réponses
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Bonjour @SirPixou 

 

Installez un bloqueur de pub sur Chrome.

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement  (délai de rétractation de 14 j) via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


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Les messages privés seront supprimés.

Bonjour et merci pour votre réponse.

Désolé pour la réponse tardive. Je n'étais pas chez moi.

 

J'ai stopé l'abonnement et bloqué les paiements mobile comme vous me l'avez indiqué.

J'ai aussi envoyé le mail au service pour demander le remboursement.

Je patiente quelque jours pour obtenir une réponse et si sa bloque j'utiliserais la deuxieme solution que vous m'avez proposé.

 

Vu qu'il ne me reste qu'a patienté je vais considéré ce sujet comme résolue.

Je vous remercie encore pour votre aide.