Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contester une facture

Je ne comprends pourquoi ma première facture est de plus de 62 € alors que j’ai souscrit un abonnement de 29,90€ pour la fibre ! Un montant de 32€ vient s’ajouter alors que l’ancien abonnement internet était de 19,90 € !!!


Solutions approuvées

Bonjour @MF49 


J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé, et je vous en remercie.


La facture de 62€98 concerne deux périodes :

du 20 décembre au 19 janvier,

et un rattrapage du 16 novembre au 19 décembre.


En effet, vous aurez noté que votre facture précédente était négative : vous n'avez pas réglé d'abonnement sur la facture du 30 novembre, vous nous avons même remboursé une partie en trop perçu depuis le jour de souscription de votre nouvelle offre.


Je suis ravi d'avoir pu vous éclairer sur vos factures, je reste à votre écoute pour toute autre demande, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée,

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour@MF49,


Je vais vous apporter mon aide concernant votre facture.


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées s'il vous plait (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé via le lien ci-dessous:


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lorsque je souhaites vous envoyer mes coordonnées, je tombe sur la messagerie de JérômeS.

Bonjour @MF49 


J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé, et je vous en remercie.


La facture de 62€98 concerne deux périodes :

du 20 décembre au 19 janvier,

et un rattrapage du 16 novembre au 19 décembre.


En effet, vous aurez noté que votre facture précédente était négative : vous n'avez pas réglé d'abonnement sur la facture du 30 novembre, vous nous avons même remboursé une partie en trop perçu depuis le jour de souscription de votre nouvelle offre.


Je suis ravi d'avoir pu vous éclairer sur vos factures, je reste à votre écoute pour toute autre demande, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée,

Simon


Merci pour ces explications !