Exemple : Activer ma carte SIM
Je ne comprends pourquoi ma première facture est de plus de 62 € alors que j’ai souscrit un abonnement de 29,90€ pour la fibre ! Un montant de 32€ vient s’ajouter alors que l’ancien abonnement internet était de 19,90 € !!!
Bonjour @MF49
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé, et je vous en remercie.
La facture de 62€98 concerne deux périodes :
du 20 décembre au 19 janvier,
et un rattrapage du 16 novembre au 19 décembre.
En effet, vous aurez noté que votre facture précédente était négative : vous n'avez pas réglé d'abonnement sur la facture du 30 novembre, vous nous avons même remboursé une partie en trop perçu depuis le jour de souscription de votre nouvelle offre.
Je suis ravi d'avoir pu vous éclairer sur vos factures, je reste à votre écoute pour toute autre demande, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée,
Simon
Je vais vous apporter mon aide concernant votre facture.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées s'il vous plait (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Lorsque je souhaites vous envoyer mes coordonnées, je tombe sur la messagerie de JérômeS.
Bonjour @MF49
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé, et je vous en remercie.
La facture de 62€98 concerne deux périodes :
du 20 décembre au 19 janvier,
et un rattrapage du 16 novembre au 19 décembre.
En effet, vous aurez noté que votre facture précédente était négative : vous n'avez pas réglé d'abonnement sur la facture du 30 novembre, vous nous avons même remboursé une partie en trop perçu depuis le jour de souscription de votre nouvelle offre.
Je suis ravi d'avoir pu vous éclairer sur vos factures, je reste à votre écoute pour toute autre demande, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée,
Simon
Merci pour ces explications !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !