Contrat (prix et location box)

Zabouloulou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Nous avons souscrit à l'offre Box Internet - TV à 19,99 euros / mois pendant un an, mais à la réception du contrat, que l'on doit retourer signé, le montant affiché est de 29,99 euros / mois (hors promotion éventuelle)

Hors, ils sont gentils, mais je ne souhaite pas signer un contrat sans que le prix de "l'offre éventuelle" n'y soit spécifié... Comment sais-je que le contrat correspond à la bonne ofrre ?

Secondo, il y est également affiché que la box est à louer à 3 euros / mois (ce n'était en aucun cas spécifié dans l'offre promotionnelle. L'offre à laquelle nous avons souscrit : 19,99 euros / mois, point.)

 

Je vous remercie

 

Elisabeth Thibault

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Zabouloulou

 

 

C’est bien indiqué hors promos éventuelles. 

 

Vous aurez donc bien la promo et la livebox n’est pas facturé.

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Zabouloulou

 

 

C’est bien indiqué hors promos éventuelles. 

 

Vous aurez donc bien la promo et la livebox n’est pas facturé.

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter