Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Suite au décés de ma mère en septembre 2017 j'ai repris sa maison et sa ligne fixe. Je me suis abonné à une offre internet (Pack Mobile + internet) Les factures étaient bien à mon nom.
Depuis mon passage d'Orange vers Sosh début mars 2019 le nom de mère aparait à la place du mien sur l'espace client. Merci de bien vouloir remédier à ce problème (désagréable).
Pas d'autre probleme l'adresse postale et le coordonnées banquaires sont correctes.
Cordialement.
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !