le 04-10-2020 20:42
Bonjour. La résiliation est demandé depuis le 24/08 et toujours rien de la part de Sosh... À chaque appel on me dit que c'est pris en charge mais je n'ai toujours pas reçu la facture de résiliation et le bon pour le retour du matériel... Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
le 07-10-2020 11:25
Bonjour @Fabien15250,
La résiliation a été prise en compte sur le dossier depuis le 14/09, aucune demande de portabilité sortante n'a été effectuée avant cette date.
La facture de clôture vous sera prochainement envoyé.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2020 22:20
Bonjour @Fabien15250
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 07-10-2020 10:46
Bonjour @Fabien15250,
Afin de vous apporter mon aide concernant cette résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Je vais m'assurer que vous ne soyez pas pénalisé de ce retard, rassurez-vous sur ce point.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2020 11:25
Bonjour @Fabien15250,
La résiliation a été prise en compte sur le dossier depuis le 14/09, aucune demande de portabilité sortante n'a été effectuée avant cette date.
La facture de clôture vous sera prochainement envoyé.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-10-2020 11:41
Merci