Délais prise en compte résiliation ?

Fabien15250
Sosheur occasionnel

Bonjour. La résiliation est demandé depuis le 24/08 et toujours rien de la part de Sosh... À chaque appel on me dit que c'est pris en charge mais je n'ai toujours pas reçu la facture de résiliation et le bon pour le retour du matériel... Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

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Solutions approuvées

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Fabien15250,

La résiliation a été prise en compte sur le dossier depuis le 14/09, aucune demande de portabilité sortante n'a été effectuée avant cette date.

La facture de clôture vous sera prochainement envoyé.

Bonne journée.
Alexis

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4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Fabien15250 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Fabien15250


Afin de vous apporter mon aide concernant cette résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Je vais m'assurer que vous ne soyez pas pénalisé de ce retard, rassurez-vous sur ce point.

Bonne journée
Alexis

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Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Fabien15250,

La résiliation a été prise en compte sur le dossier depuis le 14/09, aucune demande de portabilité sortante n'a été effectuée avant cette date.

La facture de clôture vous sera prochainement envoyé.

Bonne journée.
Alexis

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Fabien15250
Sosheur occasionnel

Merci