Dépassement internet sur 100Mo

Fr83
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai souscrit depuis cette semaine un forfait 4,99e bloqué. Sur mon application tout est en ordre, hors il se trouve que je continue à accéder à internet alors que j'ai largement depassé les 100Mo.

 

Pourquoi ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Fr83,

Je vous remercie pour vos informations en message privé.

Rassurez-vous, votre forfait est bien bloqué et vous n'avez aucun hors forfait. Votre forfait s'est réinitialisé vendredi, aucune consommation depuis, comme avancé par @stephrem85 vous êtes peut être connecté en wifi ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Fr83 

 

Vous êtes peut être en wifi ?

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Fr83,

Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Afin de vous vérifier votre consommation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Thomas

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Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Fr83,

Je vous remercie pour vos informations en message privé.

Rassurez-vous, votre forfait est bien bloqué et vous n'avez aucun hors forfait. Votre forfait s'est réinitialisé vendredi, aucune consommation depuis, comme avancé par @stephrem85 vous êtes peut être connecté en wifi ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

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Pierre05000
Sosheur occasionnel

Bonjour , je suis dans la même situation , j'avais demandé un blocage au dessus de 100Mo sur forfait à 9,99 euro et il se trouve que j'ai un dépassement internet en quelques jours de 18,30 euro !!!  j'avais demandé par tél de me bloquer internet au dessus de 100 Mo 

Le drame , cest que l'on ne puisse pas gérer internet soi même pour bloquer les dépassements  ?....

Bonjour @Pierre05000 

 

vous pouvez tout à fait gérer internet vous même. 
c’est le but de sosh de faire le maximum par vous même depuis votre espace client.