annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désactivation du SMS de notification de facture

Tal1234
Sosheur occasionnel

Bonjour,

   ça fait 4 ou 5 fois cette année que je désactive l'envoi du SMS de notification de facture dans mon espace client. A chaque fois, ça se réactive tout seul le mois suivant. 

J'ai contacté le support qui m'a juré/promis que le nécessaire serait fait, mais sans surprise, ça n'a rien changé.

Est-ce que quelqu'un saurait comment joindre un vrai contact technique qui va vraiment regarder?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Tal1234,


Les notifications n'ont aucun impact sur Mobile Connect et vous pouvez le remettre en place si vous le souhaitez.


Thierry-G

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Tal1234,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Tal1234,

Je vous confirme que la seule notification validée depuis votre espace client pour la facture est par mail.

Celle par SMS est désactivée.

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tal1234
Sosheur occasionnel

Bonjour, c'est bien tout le problème. Je désactive cette notification par SMS, mais elle se réactive toute seule et je la reçois le mois suivant.

J'ai 4 SMS de bonne prise en compte de cette modification depuis août, mais ça n'est jamais resté ...

Rizo
Webconseiller

Je n'ai pas de trace de désactivation.
Avez-vous d'autres lignes mobiles qui peuvent être concernées par une notification d'un autre forfait ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tal1234
Sosheur occasionnel

Non, la ligne de mon fils envoie bien les notifications sur son numéro, et les SMS que je reçois indiquent bien mon numéro de ligne.

Si vous n'avez pas de trace de désactivation, c'est sans doute que l'action sur le site Sosh ne remonte pas jusqu'au bout, et ça serait cohérent avec le fait que ça revienne tout seul, la désactivation n'a jamais été réellement effective.

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Tal1234,


Les notifications n'ont aucun impact sur Mobile Connect et vous pouvez le remettre en place si vous le souhaitez.


Thierry-G

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tal1234
Sosheur occasionnel

Merci, je l'ai réactivé, les notifications SMS apparaissent toujours comme désactivées, on verra d'ici un mois!

Thierry-G
Webconseiller

Ravi que vous ayez réactivé Mobile Connect.
Concernant les notifications, nous restons à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne journée


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !