le 03-04-2020 18:52
Bonsoir,
Je me permets de vous informer de mon mécontement sur mon dépassement de forfait. Depuis que je suis chez Sosh je n'ai jamais eu de dépassement, donc je trouve anormal cette facturation onéreuse de 14.22€. Lorsque le forfait n'est pas dépassé vous ne remboursez pas les unités non utilisées mais par contre dans l'autre sens pour n'oubliez pas de nous taxer !!!!! surtout pour cette somme..... je ne conteste pas de payer un surplus, mais pas ce montant .
Je vous demanderai de faire un geste commercial. svp
Cordialement
JC JULIENNE
le 03-04-2020 19:02
Bonsoir,
En somme, vous avez fait une erreur d'usage, ou avez eu besoin de services en plus... et une fois le contrat rempli vous voulez changer les règles du jeu ?
le 05-04-2020 20:25
AJ
le 05-04-2020 20:59
Non je ne veux pas changer les règles du jeu ..... mon dépassement est exceptionnel. Depuis que je suis client - le 1 juillet 2014 - je n'ai eu un dépassement.
Ce qui serait plus logique, c'est que vous remboursiez à vos clients la différence du temps non consommé chaque mois , en cas de dépassement, nous n'aurions
pas de supplément de forfait !!!! lors du dépassement autorisé.
Mon forfait à 29.99 € me convient parfaitement en tant normal.
Peut-être qu'un geste commercial leurs ferait plaisir !!!!
Cordialement
05-04-2020 22:27 - modifié 05-04-2020 22:28
Bonjour,
Pour rappel, c'est un forum communautaire des clients Sosh. Je ne sais pas si le "vous" s'adresse à la personne que tu crois.
Malheureusement, ce qui hors forfait n'est pas échangeable contre un usage non utilisé du forfait. Les "unités", c'est de l'histoire ancienne qui n'ont plus de sens sur les forfaits modernes.
le 06-04-2020 11:03
Bonjour
Idem. J ai un forfait à 29.90 depuis plusieurs années correspondant, entre autre, à 2h d appel. Je n ai jamais eu de souci de dépassement mais , en cette période de confinement, j ai eu le malheur d appeler ma maman en oubliant que mes appels étaient limités ! Résultat : 15 euros pour 46mn de conversation hors forgait. Un peu abusé non ?? ?
le 06-04-2020 11:29
Bonjour,
C'est le tarif convenu au départ, non ?
Alors il n'y a pas d'abus. C'est à vous de faire évoluer votre offre si elle ne vous convient plus, ou d'accepter un dépassement de temps en temps.
le 12-04-2020 11:57
@chantoine a écrit :Bonjour,
C'est le tarif convenu au départ, non ?
Alors il n'y a pas d'abus. C'est à vous de faire évoluer votre offre si elle ne vous convient plus, ou d'accepter un dépassement de temps en temps.
Je n ai jamais dis le contraire... Je me passe de ce genre de remarque qui n apporte rien au débat ! Lapalisse n aurait pas fait mieux. Mon post n appelait d ailleurs aucun commentaire mais constatait seulement..parfois il faut savoir ne rien répondre !
le 12-04-2020 12:12
Dans ce cas, pourquoi vous exprimer sur un forum ?
Si tout est "normal" et qu'il n'y a pas lieu de commenter, alors il n'y a pas lieu de commenter non plus ce qui vous a été facturé.
le 19-04-2020 08:36
Nul.
Je pense que ,soit vous êtes employé ds cette société, soit vous y avez des actions car vous passez vraiment tt votre temps à répondre des banalités..
CQFD
@chantoine a écrit :Dans ce cas, pourquoi vous exprimer sur un forum ?
Si tout est "normal" et qu'il n'y a pas lieu de commenter, alors il n'y a pas lieu de commenter non plus ce qui vous a été facturé.