le 20-03-2020 15:49
Bonjour,
J'ai déjà demandé à plusieurs reprises un duplicata de facture en date du 06/10/2017 concernant mon abonnement et à ce jour je ne l'ai toujours pas eu
Merci
Sébastien ARLAUD
le 20-03-2020 18:10
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir un duplicata de facture mobile offre Open du 10/2017 par le service. Pourtant cela est obligatoire de le transmettre à la demande du client
le 20-03-2020 18:14
Bonjour @SEBARLAUD
Les factures sont téléchargeables sur l'espace client pendant une période de 12 mois. Un dupilcat peut vous être facturé 10€.
Par ailleurs, en annonce, il est écrit : "En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile".
Il faudra donc être patient !
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (gérer forfait) en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 20-03-2020 18:53
le 24-03-2020 15:12
Bonjour @SEBARLAUD,
Je vous remercie pour votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
le 24-03-2020 15:22
Merci Alexandre je l'attends