Data épuisé !!!

umay
Sosheur occasionnel
Je suis nouvelle cliente chez sosh et en 2 semaines j’ai un sms me disant que j’ai épuisé les 80% de mes 50Go, ce qui est strictement impossible puisque mon ancienne offre avait la même quantité de data et jamais je ne l’ai épuisé, c’était déjà un exploit d’arriver à moitié ! J’ai passé le numéro de ma sœur chez Sosh et elle a aussi reçu ce SMS. La consommation du téléphone en lui même nous indique que seul 23Go ont été épuisé !! C’est quoi le problème exacte ? Mon travail dépend de mon téléphone alors si la consommation est débitée excessivement faut tout de suite me le dire.
5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @umay
Allez dans Paramètres >Utilisation des données et remontez les curseurs d'alertes.

umay
Sosheur occasionnel
Paramètre du téléphone ? je n’ai pas cette fonctionnalité.

rolandK
Top Contributeur
@umay
La roue crantée avec marqué "paramètres",sur les Samsung.
Peut-être que ça differe d'un mobile Apple à un Android.

umay
Sosheur occasionnel
effectivement sur apple il n’y a pas ce curseur, mais un simple détail des consommations.

rolandK
Top Contributeur
@umay
Téléchargez l'application "my sosh" pour connaître exactement ou en est votre suivi conso.