Debit 804 euros commande jamais reçu

Celine121
Mini sosheur

Bonjour , 

 

je suis très en colère , sosh m'a débité ma commande concernant l'achat d'un iPhone et un forfait 100giga que je n'ai jamais reçu car il était en rupture de stock j'ai donné saisi la demande de rétractation dans les délais imparties , après plein de tentative de contact personne n'est capable de me confirmer les choses le service me confirme que je serai rembourser de ce débit sous 14 jours , donc le 20 , le 18 je reçois un mail m'indiquant que le remboursement ne pourra pas avoir lieu car il faut que je retourne ma commande !!!! Un comble pour une commande en rupture de stock !!!!!! Et maintenant on me demande de la renvoyé sinon je ne serai jamais remboursé . On parle d'un montant de 804 euros , visiblement il n'y a aucun soucis quand à la saisi du paiement mais pour rembourser quelques dont Sosh est complètement fautif il n'y a plus personne . Je suis en colère car depuis le 25 juillet je rencontre des problèmes avec cet opérateur que je raconte 20 fois sur un chat misérable . Ainsi j'aimerai être rembourser avant mercredi 26 , sans cela je passerai directement pas un service juridique . 
merci de prendre en compte ma 2 eme demande réalisée via la communauté 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Celine121 

 

Le prélèvement se fait le jour de l'envoi du téléphone. Avez vous vérifié dans votre messagerie si vous n'avez pas eu de messages vous informant de l'envoi ?

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Celine121 

 

Le prélèvement se fait le jour de l'envoi du téléphone. Avez vous vérifié dans votre messagerie si vous n'avez pas eu de messages vous informant de l'envoi ?

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.



@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Celine121 

 

Le prélèvement se fait le jour de l'envoi du téléphone. Avez vous vérifié dans votre messagerie si vous n'avez pas eu de messages vous informant de l'envoi ?

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.



@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Celine121 

 

Le prélèvement se fait le jour de l'envoi du téléphone. Avez vous vérifié dans votre messagerie si vous n'avez pas eu de messages vous informant de l'envoi ?

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.



Bonjour , 

 

J'ai fais ma demande de rétractation dès lors où le conseillé m'a indiqué que ma commande était en rupture de stock .

 

Et non je n'ai rien reçu . Juste on confirmation de ma demande de résiliation . 


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Celine121 

 

Le prélèvement se fait le jour de l'envoi du téléphone. Avez vous vérifié dans votre messagerie si vous n'avez pas eu de messages vous informant de l'envoi ?

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Celine121 

 

Le prélèvement se fait le jour de l'envoi du téléphone. Avez vous vérifié dans votre messagerie si vous n'avez pas eu de messages vous informant de l'envoi ?

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.


labougeotte
De plus il faut savoir que je devais avoir une portabilite et active ma nouvelle carte SIM le 06 août bien entendu je n'ai rien reçu et pourtant ma ligne a été totalement résilier sosh ma dit qu'îl ne comprenais pas . J'ai donc du me rendre dans une boutique Orange pour acheter une carte prépayer afin d'avoir une ligne provisoire . Je me suis donc assise sur un forfait 100giga jamais reçu jai donc du repassé une commande sur un forfait moins avantageux et j'ai cette fois reçu ma commande de carte SIM dans un point relais j'ai été avertie qu'il n'on rien et oui la carte SIM a été déposé dans ma boîte au lettre . Une personne du service client m'a fait un geste commercial de 10 euros elle m'a confirmé que cela était une erreur et que je serai remboursé des 804 euros . Et la surprise le mail que j'ai reçu dont je viens de vous parler . On m'a demandé de retourné la commande 14 jours après ma rétractation les 14 jours sont depasse à ce jour donc je suis très inquiète . 
Merci pour ton aide en tout cas !