Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Debit reduit

Bonjour,

 

J'ai reçu un SMS le 8 juillet pour me dire que j'avais atteins les 20Go de mon forfait et que je passais maintenant en débit réduit. Seulement le dernier prélèvement sur mon compte date du 3 juillet j'en déduis donc que la recharge s'est faite le 4. Je ne vois pas comment il est possible que je sois arrivé en 4 jours au maximum sachant que ça n'est jamais arrivé avant et que je n'ai rien changé à mes habitudes.

 

Auriez vous une solution ? Une explication ?

1 réponse1

Bonjour @Viktoire 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg