le 11-10-2022 22:20
Bonjour
je suis en débit réduit malgré 45 go de data disponibles avec plusieurs achats répétés de recharges !!!
aucune ne fonctionne je reste en débit réduit.
Apres plusieurs contacts sur le chat (3 conseillers) il se trouve qu'il y a visiblement un
probleme avec la réinitialisation de mon forfait. On m'a promis cette réinitialisation plusieurs fois mais
rien n'y fait . C'est désespérant.
quelqu'un connaitrait il une solution pour faire bouger SOSH ?
Est ce que quelqu'un a été déjà confronté a ce problème ?
MERCI de vos réponses
le 11-10-2022 23:26
Bonjour @seb2b
Allez dans
Paramètres > Connexions > Utilisation des données mobiles > Cliquez sur la roue en haut à droite > Désactivez définition limite de données.
le 11-10-2022 23:40
Merci de votre reponse rolandK mais j ai un iphone !!!
je n ai pas les memes parametres du coup
le 11-10-2022 23:46
Il est possible que votre mobile bloque les données mobiles à partir d'un certain seuil. Donc il faut adapter ma réponse.
le 13-10-2022 08:37
Bonjour @seb2b
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !