Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Debit reduit

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai reçu un SMS le 8 juillet pour me dire que j'avais atteins les 20Go de mon forfait et que je passais maintenant en débit réduit. Seulement le dernier prélèvement sur mon compte date du 3 juillet j'en déduis donc que la recharge s'est faite le 4. Je ne vois pas comment il est possible que je sois arrivé en 4 jours au maximum sachant que ça n'est jamais arrivé avant et que je n'ai rien changé à mes habitudes.

 

Auriez vous une solution ? Une explication ?

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Viktoire 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg