annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d'une vraie facture achat P20 Pro sosh.fr

diekatzeuh
Sosheur junior

Bonjour,

Déjà client Sosh, j'ai acheté un Huawei P20 Pro sur sosh.fr et j'ai besoin d'une vraie FACTURE (avec coordonnées du vendeur, le mot "FACTURE" lisible etc) et non d'un simple justificatif d'achat, dans le cadre de l'offre Huawei "freebuds offerts pour l'achat du téléphone".

Un conseiller pourrait-il s'il vous plait répondre à ma demande?

L'offre se termine très bientôt!

Merci.

Cordialement,

Sébastien

4 réponses4

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour

Sosh ne fourni que des justificatifs d'achat, valables pour ses odr, 

Sinon, pour cette offre de Huawei, lisez ici:

https://www.huawei-offres.fr/modalites-012993-freedbuds-huawei-p20-ou-p20-pro/?offer=79

dans un point de vente ou sur un site internet participant à l'opération (hors market place).

Sosh ne participe pas à cettz offre

Il ya son.adr disponible sur rubrique bon plan

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.

.
Bonne journée

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Néanmoins il est bien écrit sur la page du P20 Pro sur sosh.fr que l'offre "freebuds offerts" et possible chez Huawei après achat sur la boutique en ligne (voir encart rose sur page produit sosh.fr https://shop.sosh.fr/mobile/huawei-p20-pro-bleu).

Je suis assez surpris que vous disiez que sosh ne fournit que des justificatifs d'achat car dans l'ecommerce la loi oblige le vendeur pro à fournir au client (même particulier) une facture présentant des mentions obligatoires.

Si j'insiste c'est parce que plusieurs connaissances se sont fait refuser leur dossier d'offre de remboursement Huawei car ils n'acceptent pas les "justificatifs d'achat".

Merci.

Cordialement,

Apparemment c'est un sujet tabou chez sosh... Pas de conseiller pour répondre, c'est étonnant.

Apparemment c'est un sujet tabou chez sosh...

Pas de conseiller pour répondre, c'est étonnant.

J'ai contacté 2 fois le chat' sosh qui m'a promis comprendre mon problème et m'envoyer une vraie facture au lieu d'un justificatif d'achat. Et à chaque fois j'ai reçu... un justificatif d'achat par mail 5 minutes après...