Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande par rapport à mon nouveau forfait

Bonjour tout le monde ,

 

Voilà je suis client chez sosh depuis un bon moment et j'avais un forfait bloqué de 100MO à 4€99/mois  et j'ai opté pour un autre forfait série limitée à 15,99€/mois. pour 80GO. En raison d'être déjà client chez eux j'ai du changer de numéro de téléphone  et attendre ma nouvelle carte sim , arrivée dimanche 10 janvier 2021 . J'ai activé ma carte sim le lundi 11 janvier en appelant le  740 .   Sosh ma envoyé par mail :  contrat , justificatif , condition  , etc ...  et il me demande de lui envoyer une copie de carte d'identité  et le mendat de prélévement SEPA   pour que le dossier  soit colmplet sinon  ma ligne peut être restreinte voir suspendue .  

 
Est-il   vraiment nécessaire de renvoyer ces documents alors que j'étais déjà client chez eux ?
Après l'activation de ma carte sim puis-je bénéficier complètement de mon nouveau forfait ?
 
 

 

 

7 réponses7

Bonjour @Negan

 

Si les documents vous sont demandés il faut les envoyer. 

Ok même si mes donnés sont déjà chez eux , je reçois mon  mandat de prélèvement sepa au bout de combien de temps ?

Le mandat doit être envoyé par mail. 

justement je n'ai pas encore reçu le mandat  et au bout de combien de temps ?

D'ici 2/3 jours.

Vérifiez vos spams également. 

Ok je vais attendre et voir  . Au cas ou je ne le reçois pas à qui dois-je m'adresser ?

Il faudra contacter le service client par tchat.