Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour tout le monde ,
Voilà je suis client chez sosh depuis un bon moment et j'avais un forfait bloqué de 100MO à 4€99/mois et j'ai opté pour un autre forfait série limitée à 15,99€/mois. pour 80GO. En raison d'être déjà client chez eux j'ai du changer de numéro de téléphone et attendre ma nouvelle carte sim , arrivée dimanche 10 janvier 2021 . J'ai activé ma carte sim le lundi 11 janvier en appelant le 740 . Sosh ma envoyé par mail : contrat , justificatif , condition , etc ... et il me demande de lui envoyer une copie de carte d'identité et le mendat de prélévement SEPA pour que le dossier soit colmplet sinon ma ligne peut être restreinte voir suspendue .
Ok même si mes donnés sont déjà chez eux , je reçois mon mandat de prélèvement sepa au bout de combien de temps ?
Le mandat doit être envoyé par mail.
justement je n'ai pas encore reçu le mandat et au bout de combien de temps ?
D'ici 2/3 jours.
Vérifiez vos spams également.
Ok je vais attendre et voir . Au cas ou je ne le reçois pas à qui dois-je m'adresser ?
Il faudra contacter le service client par tchat.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !