Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demandes de documents / résiliation

Bonjour, 

Sosh m'a demandé des documents concernant le prélèvement par carte bancaire SEPA (ma carte bancaire étant européenne). Je leur ai envoyé ce qu'ils m'avaient demandé et ils m'ont répondu que tout avait été pris en compte. A mon prochain prélèvement, j'allais être débiter normalement. 

Pourtant, il y a une semaine de cela, Sosh m'a envoyé un message disant que je n'avais toujours pas envoyé les documents et que d'ici deux semaines ma ligne allait être résiliée... Que dois-je faire ? J'essaye de les contacter mais personne ne me répond. Dois je ré-envoyer les documents ? 

Merci de votre aide, j'avoue que je suis bien déçu de ce nouveau forfait, qui, pour l'instant, ne m'apporte que complications et soucis. 

1 réponse1

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous renseigner, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en message privé ?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour