Deux pass internet

3Alexane
Apprenti sosheur

Bonjour, hier soir j'ai souscris a deux pass internet a 25€, l'un de 20Go, le second de 50Go en souscrivant par mois.

 

le problème est que je ne voulais que celui a 20Go en ponctuel, et que je viens de résilier celui a 50Go.

 

J'ai peur d'être prélevée de 2x 25€ alors que je n'ai qu'à peine utilisé 20Go, comment faire pour ne pas me retrouver avec 100€ de facture imprévue ?

 

merci

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @3Alexane,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

3Alexane
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

suite à mon premier message :

"Bonjour, hier soir j'ai souscris a deux pass internet a 25€, l'un de 20Go, le second de 50Go en souscrivant par mois.

 

le problème est que je ne voulais que celui a 20Go en ponctuel, et que je viens de résilier celui a 50Go.

J'ai peur d'être prélevée de 2x 25€ alors que je n'ai qu'à peine utilisé 20Go, comment faire pour ne pas me retrouver avec 100€ de facture imprévue ?"

 

concernant la souscription à une option à 25€ les 50Go et une autre option à 25€les 20 Go,

j'ai bien été comptabilisée des DEUX, alors que je n'ai pas utilisé les 50Go (l'option à 20 Go par contre, oui). 

 

J'ai bien vu qu'il y avait un délai de rétractation de 21 jours, sachant que j'ai résilié l'option 24h après y avoir souscrite, sans l'avoir utilisée, je ne devrais même pas être prélevée de cette somme. 

 

J'aimerai donc récupérer mes 25€, merci :Content: 

Bonjour @3Alexane

 

Messages regroupés

 

@AlexandreK vous a proposé son aide.

 

Répondez lui.