Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double facture

Bonjour,

Je viens de recevoir une double facture pour ce mois ci.

Au 4 mai, ma facture s'élevait à 15,54 euros.

Puis là au 20 mai, on le réclame 19,99 euros.

En 1 mois 2 factures c'est la première fois que ça m'arrive.

4 réponses4

Bonjour @AitRamdane

 

Pouvez vous consultez vos dates de facturation en détail ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui je peux. J'ai fait des screen des factures mais impossible de joindre les photos.

Quelles dates vous sont facturées?

 

y a t'il du hors forfait. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @AitRamdane 



J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.



Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée.




Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg