Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double facture

Bonjour orange sosh me demande de payer ma facture de mars alors qu elle a deja ete prélevésur mon compte que puis je faire a qui je m adresse ?merci
16 réponses16

ils ont fait la meme chose avec moi et pire encore ils ont changé mon offre internet  et me demandent de régler 2 factures alors que je n'ai pas de service depuis plus de 15 jours. Ce sont des ********** des v*******

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Bonjour,

J’ai le même soucis. On me demande de payer la facture de mars alors que celle ci a déjà été prélevé sur mon compte

difficile de rester courtois quand il n'y a pas de respect de l'autre côté. Quand on paye on aime bien avoir le service demandé. Moi j'ai voulu inclure mon portable avec mon forfait orange internet fixe et je me suis retrouvée avec un forfait sosh; M'ayant rétractée immédiatement ( 5 mn après avoir reçu l'offre sur mon portable) ceci c'etait le 30 mars. Aujourdhui je n'ai tf pas récupéré mon forfait orange malgré mes messages et mes appels incessants. Alors je fais Quoi?

Bonjour @Mapie13460 ,


Si vous avez payé la facture précédente en retard, c'est normal que le montant apparaisse sur la facture suivante. Concernant le prélèvement, on n'encaissera que la somme concernée.


Bonne soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir non je n ai pas payé en retard sosh me dit que le prelevement a étérefusé alors que sur mes relevésde compte elle m a étédébité que puis je faire ?
Abez vous trouvé une solution ou un numero de telephone oùles joindre ?merci

Bonjour @Webster_lewis 


Vous devez avoir reçu la facture d'avril depuis ? Quelle somme vous demande-t-on ? Un cumul de deux sommes ou une seule ?

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Mapie13460 ,


Sosh étant une offre digitale, il n'y a pas de service client par téléphone.

Si votre prélèvement a été refusé, et que vous l'avez régularisé par la suite, c'est considéré comme un retard, d'où le report du montant sur la facture.


Vous avez d'autres questions?


Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour non il n a pas ete refusé il a étéprélevé depuis la premiere fois .Par contre je viens de regarder ma facture d avril et il ne me demande que le mois d avril et les mails de relance se sont arrêtés merci pour vos reponses et j espère que cela ne se reproduira pas du côté de sosh puisque je n ai eu aucun retard aucun refus de payer bonne journee

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