Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
ils ont fait la meme chose avec moi et pire encore ils ont changé mon offre internet et me demandent de régler 2 factures alors que je n'ai pas de service depuis plus de 15 jours. Ce sont des ********** des v*******
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
difficile de rester courtois quand il n'y a pas de respect de l'autre côté. Quand on paye on aime bien avoir le service demandé. Moi j'ai voulu inclure mon portable avec mon forfait orange internet fixe et je me suis retrouvée avec un forfait sosh; M'ayant rétractée immédiatement ( 5 mn après avoir reçu l'offre sur mon portable) ceci c'etait le 30 mars. Aujourdhui je n'ai tf pas récupéré mon forfait orange malgré mes messages et mes appels incessants. Alors je fais Quoi?
Bonjour @Mapie13460 ,
Si vous avez payé la facture précédente en retard, c'est normal que le montant apparaisse sur la facture suivante. Concernant le prélèvement, on n'encaissera que la somme concernée.
Bonne soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Webster_lewis
Vous devez avoir reçu la facture d'avril depuis ? Quelle somme vous demande-t-on ? Un cumul de deux sommes ou une seule ?
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mapie13460 ,
Sosh étant une offre digitale, il n'y a pas de service client par téléphone.
Si votre prélèvement a été refusé, et que vous l'avez régularisé par la suite, c'est considéré comme un retard, d'où le report du montant sur la facture.
Vous avez d'autres questions?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !