Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double prélèvement pour ma première facture !!

Bonjour, ma première facture XXX3939F6 a été prélevée 2 fois (le 14 et le 16 aout). Voilà un drôle de cadeau de bienvenue ! Merci de rectifier immédiatement cette erreur. Merci.

5 réponses5

@BouletSainghin  a écrit :

Bonjour, ma première facture XXX3939F6 a été prélevée 2 fois (le 14 et le 16 aout). Voilà un drôle de cadeau de bienvenue ! Merci de rectifier immédiatement cette erreur. Merci.


Bonjour, j ai exactement le même cas sauf que je suis client depuis plusieurs mois nous aider

Un conseiller peut il 

Je crois que je vais avoir le même problème puisque j'ai été prélevée le 09/08 et la prochaine va être prélevée le 21/08. En plus d'avoir une option bizarre à 5.33 euros alors que je n'ai pris que la boite sosh à 19.99... 

 

Ps : je précise que je suis cliente depuis même pas 1 mois. 

 

 

Exactement le même problème. J'ai été prélevé 2x le 14 et 16. Où doit on aller pour se faire rembourser ? 

Bonjour @BouletSainghin,


Je vous propose mon aide concernant votre facturation.

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre via message privé les informations suivantes :


- Nom, prénom, numéro de ligne concernée, numéro de client et adresse mail.


Bonne journée

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @nono20004,


Je vous propose mon aide.

Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre via messsage privé les informations suivantes :


- Nom, prénom, numéro de ligne concernée, numéro de client et adresse mail


Bonne journée

ElzaD


signature_webcc_sosh.jpg