Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, ma première facture XXX3939F6 a été prélevée 2 fois (le 14 et le 16 aout). Voilà un drôle de cadeau de bienvenue ! Merci de rectifier immédiatement cette erreur. Merci.
@BouletSainghin a écrit :Bonjour, ma première facture XXX3939F6 a été prélevée 2 fois (le 14 et le 16 aout). Voilà un drôle de cadeau de bienvenue ! Merci de rectifier immédiatement cette erreur. Merci.
Bonjour, j ai exactement le même cas sauf que je suis client depuis plusieurs mois nous aider
Un conseiller peut il
Je crois que je vais avoir le même problème puisque j'ai été prélevée le 09/08 et la prochaine va être prélevée le 21/08. En plus d'avoir une option bizarre à 5.33 euros alors que je n'ai pris que la boite sosh à 19.99...
Ps : je précise que je suis cliente depuis même pas 1 mois.
Exactement le même problème. J'ai été prélevé 2x le 14 et 16. Où doit on aller pour se faire rembourser ?
Bonjour @BouletSainghin,
Je vous propose mon aide concernant votre facturation.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre via message privé les informations suivantes :
- Nom, prénom, numéro de ligne concernée, numéro de client et adresse mail.
Bonne journée
ElzaD
Bonjour @nono20004,
Je vous propose mon aide.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre via messsage privé les informations suivantes :
- Nom, prénom, numéro de ligne concernée, numéro de client et adresse mail
Bonne journée
ElzaD
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !