Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

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Encore une surfacturation

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Bonjour,

 

Je suis surpris, et conteste les 69 euros de dépannage de mon installation qui apparaissent sur ma seconde facture.

 

L'installation initiale (le 8/06) n'a pas fonctionné immédiatement, et a été résolue par une intervention du technicien au relai téléphonique à proximité. L'installation téléphonique de mon domicile a été vérifiée, mais n'était pas en cause.

 

Quelques jours après cette installation, j'ai signalé une coupure complète de ligne. Après les tests automatiques. Il m'a été répondu que la panne serai résolue, si mes souvenirs sont bons, 3 jours plus tard (ce qui est beaucoup), sans que j'ai besoin d'être présent. Ce n'était pas un dysfonctionnement de mon installation. J'étais absent lors de la réparation, le 16/06.

 

Ces deux pannes de vos équipements ont été resolues dans vos locaux.

 

Je vous remercie de corriger et de me renvoyer une facture plus en adéquation avec les services fournis.

 

Cordialement,