Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Enorme hors forfait, help

Bonjour, je m'appelle Bruno *****

Je vous écris car je suis dans une grande détresse. Je me retrouver avec une facture de 200€ de hors forfait.
En effet, plus de 8h d'appels ont été effectuées... Je ne nie absolument pas ces appels, je suis fautif car je n'étais pas dans un état favorable (depression) pour me rendre compte que j'étais en train de passer ces appels sur mon forfait... Je suis en detresse car je ne peux payer une telle facture ce mois ci...

Je suis completement paniqué et visiblement je ne peux appeler nulle part pour avoir un conseiller ou une conseillere pour en discuter. Je suis prêt a payer bien sûr, mais j'aurais aimé savoir si il y aurait pu y avoir un quelconque arrangement... Un paiement en plusieurs fois, un engagement sur un plus grand forfait contre une réduction...je n'en sais rien... Je ne peux pas payer la facture qui sera débité le 23 en l'état...

Merci pour votre compréhension, j’espère avoir un échange avec vous.

 

mon mail au cas ou *****@hotmail.fr

Bruno

 

[EDIT : @Killjoy,merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]


Solutions approuvées

Si des gens lisent ça à l'avenir, j'ai pu, via le chat, obtenir un rdv telephonique en début de semaine prochaine pour faire un échéhancier sans frais pour pouvoir payer plus tranquillement.
Il m'a été dit qu'il est peut être aussi possible d'acceder a ce service via le numero 3976.

Merci :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Killjoy

 

Il faut contacter un conseiller via echat

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Payer-une-facture-en-plusieurs-fois-cause-...

Les messages privés seront supprimés.

Je vais essayer ça, merci infiniment je n'avais pas trouvé cette fonctionnalité. Je vous tiens au courant si jamais...

Si des gens lisent ça à l'avenir, j'ai pu, via le chat, obtenir un rdv telephonique en début de semaine prochaine pour faire un échéhancier sans frais pour pouvoir payer plus tranquillement.
Il m'a été dit qu'il est peut être aussi possible d'acceder a ce service via le numero 3976.

Merci :Content:

Bonjour,

 

j ai moi même un hors forfait.

je viens juste de raccrocher avec une conseillère en appelant le 3976.

 

Faite leur part de votre demande.

 

Bonne journée ;

 

Jojo42390