le 02-02-2021 07:35 - dernière modification le 02-02-2021 08:03 par moderateur_p2
Bonjour je suis surpris d être facturer des Apl en Suisse et de ma connexion internet
Pourriez vous corriger la facture Svp
Merci je n ai jamais été facturer et j avais opter à cette abonnement car il correspondais à mes besoins et la situation géographique zéros surprise et la frayeur merci
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[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 02-02-2021 08:37
Bonjour,
De quel abonnement tu parles ? Pour rappel, sur les séries limitées, pas d'itinérance en Suisse incluse.
le 02-02-2021 09:09
Bonjour @Hicham25
Vous aviez le forfait à 24,99 en promo à 9,99 ?
Vous devez être passé sur une série limité qui provoque ce hors forfait.
le 02-02-2021 10:11 - dernière modification le 02-02-2021 10:32 par Modérateur_MJ
Cela fais déjà 3 ans que j utilise cette Abo jamais de surprise
Et la voilà je 'ai rien changé à mon niveau ni de contrat
Dois je faire opposition ou puis-je être en contact Avec un conseiller afin qu il examine mes consommations et mes habitudes depuis ces année ou j ai souscrit à cet abonnement ou dois-je faire opposition
Car je risque d être exposer quotidiennement à ce souci
Déplus dans mes consommations je peux voir 10 giga europe y compris Apl ect donc l enveloppe des giga 'à pas été débiter et il. Es bien informer suisse dans mon contrat souscrit sinon je ne l aurais jamais fais à 'époque
Ya t il un service réclamation ou un conseiller qui me décortiquer cela car tte les annne passer j ai utiliser cette Abo et jamais de surprise
Merci la team
le 02-02-2021 10:12
Bonjour
Merci pour votre retour
Mais je n'ai rien modifier à mon niveau
L Abo que j ai depuis ces années conviens parfaitement
Est ce une erreur de beug car moi je suis perdu je. ''nai rien modifier a mes habitudes
Merci quel es mon recours
02-02-2021 10:14 - modifié 02-02-2021 10:15
le 02-02-2021 10:25
Je n ai jamais changer de forfait ou autre
Depuis ma souscription
Comment je peux joindre un conseiller ou faire une réclamation suite au dysfonctionnement
Mercy
le 02-02-2021 10:31
Bonjour est il possible de parler à un conseiller ou par mail car je ne comprend pas du tout ce qui ce passe lol
Merci
le 02-02-2021 10:32
Pourquoi ne voulez vous pas dire quel forfait vous avez ?
le 02-02-2021 14:57
Bonjour @Hicham25,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048