le 09-02-2020 09:02
Bonjour j'ai un problème avec Sosh qui ne règle pas mon problème de surfacturation dû à une erreur de leur part.
J'ai été prélevée de 16€ de trop au mois de janvier, et sur la facture à venir de février je constate que le montant est encore supérieur à ce que je devrais payer (de 9€).
J'ai exposé mon problème sur le chat où on a promis de résoudre le problème en m'indiquant qu'il y avait effectivement une erreur de leur part et depuis plus de nouvelles.
Je souhaite un remboursement du trop perçu d'une part et l'arrêt de ces factures aléatoires.
Merci à une personne COMPÉTENTE de répondre à ce post et non à de faux conseillers qui ne font pas avancer les choses.
le 09-02-2020 10:47
Bonjour @Mango1201
En un premier, temps, regardez à quoi correspond exactement le hors-forfait en consultant votre facture ?
Si ce hors-forfait correspond à des abonnements multimedias, pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.