Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur de hors forfait avec Pass Canada/USA 3Go

Bonjour,

 

j'ai souscrit au Pass Canada/USA 3Go à 29 EUR le 16 juin, qui me permet d'avoir les appels et sms illimités depuis le Canada pendant 31 jours. Hors je constate sur ma facture que je suis en hors forfait de 32 EUR pour un appel reçu aujourd'hui (26 juin) depuis la France alors que je me trouve au Canada. Est-ce normal? Merci de revenir vers moi pour que je sache s'il s'agit d'une erreur que je puisse continuer à recevoir des appels sans inquiétude ou si j'arrête par précaution.

6 réponses6
Bonjour @jeanlucnguyen

Dans votre espace client, qu'y a-t-il d'indiqué à côté de ce hors-forfait ?
Les messages privés seront supprimés.

Type | Date | Destinataire | Conditions | Volume | Prix TTC

Appels | 26/06/2019 à 12:55 | 1 60 43 64 XX XX | reçu à l'international (zone 2) | 59min 40s | 32.76 EUR

 

Bonjour
Vous avez souscrit le 16 juin, mais pour quelle date avez vous demandé l'activation de ce pass ?

Elle a été activée le 16 juin, j'ai reçu le SMS de confirmation d'activation le jour même, et sur ma dernière facture du 24 juin, je vois bien dans le détail d'appels que tous les appels reçus au Canada étaient inclus. C'est comme si depuis la réinitialisation de mon forfait le 26 juin, je ne disposais plus de l'option

@jeanlucnguyen
Vous suivez votre conso via l'application "my sosh"?

Via le site sosh.fr dans mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour