le 26-06-2019 17:44
Bonjour,
j'ai souscrit au Pass Canada/USA 3Go à 29 EUR le 16 juin, qui me permet d'avoir les appels et sms illimités depuis le Canada pendant 31 jours. Hors je constate sur ma facture que je suis en hors forfait de 32 EUR pour un appel reçu aujourd'hui (26 juin) depuis la France alors que je me trouve au Canada. Est-ce normal? Merci de revenir vers moi pour que je sache s'il s'agit d'une erreur que je puisse continuer à recevoir des appels sans inquiétude ou si j'arrête par précaution.
le 26-06-2019 19:17
le 26-06-2019 19:22
Type | Date | Destinataire | Conditions | Volume | Prix TTC
Appels | 26/06/2019 à 12:55 | 1 60 43 64 XX XX | reçu à l'international (zone 2) | 59min 40s | 32.76 EUR
26-06-2019 21:01 - modifié 26-06-2019 21:07
le 27-06-2019 02:40
Elle a été activée le 16 juin, j'ai reçu le SMS de confirmation d'activation le jour même, et sur ma dernière facture du 24 juin, je vois bien dans le détail d'appels que tous les appels reçus au Canada étaient inclus. C'est comme si depuis la réinitialisation de mon forfait le 26 juin, je ne disposais plus de l'option
le 27-06-2019 07:58
le 27-06-2019 11:49
Via le site sosh.fr dans mon suivi conso