annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur facturation USA, aucun retour suite à réclamation Chat

Chadapap
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Je me permets de partager ma petite désaventure sur ce forum, car malgré ma tentative de contact avec le Chat de Sosh, je n'ai eu aucun retour.

Le 29 Juillet dernier, je suis parti aux USA , j'ai donc souscrit un pack USA 14 jours (Appels et SMS illimités et 1 Go de data) pour 29€ pour un démarrage au 31 Juillet. Suite à ma commande, j'ai reçu un sms de confirmation quelques minutes après la souscription qui m'indique que "je bénéfie du pack à partir du 31/07/2018". A noter que suite à cela, je n'ai reçu aucun autre SMS de confirmation relatif à cette souscription.

J'ai bien pris le soin de ne pas utiliser ni la data, ni émettre d'appel jusqu'à 31 Juillet 0h00 heure française. 

Le 31 Juillet à 8h18 heure française, soit (le 30 juillet 2018 à 23h18 heure locale), je passe un premier appel vers la France d'une durée de 14 min et 34 secondes, appel inclus dans mon pack souscrit. Plusieurs jours plus tard, je constate un hors forfait pour un appel d'une durée de 14 min et 49 secondes effectué le 30 Juillet à 23h18 pour un montant de 17,48€. 

Suite à cela, à mon retour en France, je contacte le support de Sosh via le Chat, après 1h d'attente pour avoir un conseiller, j'explique pour problème et la personne me confirme que l'heure utilisé pour la facturation des appels est bien l'heure française vu qu'il s'agit d'un contrat français et elle m'indique qu'elle va demander une analyse détaillé relative à l'heure de l'appel pour confirmer l'erreur. Je lui propose de lui fournir les screenshots de mon téléphone pour témoigner de ma bonne foi mais elle me dit que ce n'est pas nécessaire.

Je lui précise aussi que dans l'éventualité où ils n'arrivent pas à confirmer mes dires,  compte tenu que j'ai souscrit un pack supplémentaire de 29€, il serait agréable pour votre client de faire un geste commercial. D'autant que j'avais déjà fait une réclamation relatif à un problème avec le même Pack USA l'année dernière relatif à un erreur d'affichage dans les dates inscrites sur l'application mySosh et que le problème était toujours présent. (Article initialement posté sur ce forum mais supprimé depuis)

Suite à cette réclamation effectuée par le chat il y a maintenant 3 semaines, je n'ai eu absolument aucun retour, pas même un SMS ou un mail, ni même un appel.  

Je poste donc sur ce forum dans l'espoir d'avoir à minima un retour du service client de Sosh, vu que le Chat ne semble pas fonctionner dans ce cas

Merci d'avance à vous tous ! 

Ci dessous le screenshot de mon téléphone anonymisé (en heure française) ainsi que l'extrait de ma facture. 

Historique Anonyme.pngHors Forfait Facture.png

1 réponse1

ThibDHV
Sosheur
Même problème pour moi et ma compagne !

Voir mon message :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Pass-USA-Canada-3-Go-ne-fonctionne-pas/m-p...

Aucune réponse du service Sosh depuis 3 jours sur le problème, malgré plusieues contacts. déjà 60 euros d'option et 100 euros de hors forfait !!!

On dirait vraiment une arnaque caractérisée de Sosh avec une option qui ne marche pas et un service client qui ne fait rien pour régler le problème !

Tenez moi au courant si la situation évolue pour vous.

Thibaut