le 13-02-2021 09:49
Bonjour,
Il y a une erreur sur l'affichage de mon suivi consommation et j'ai peur d'être prélevée a tort. En effet, il est ecrit hors forfait 28,24 EUR. Or, quand je clique sur le details j'ai deux appels facturés à 2,90 et 8,33 EUR. Donc pas besoin d'avoir fais Math sup pour calculer que cela fait 11,23 et non pas 28,24 EUR.
Quand je contacte le service client via le chat (4 fois deja) on me dit que c'est une simple erreur d'affichage et que cela sera resolu dans les 72h. Mais cela n'est pas le cas. Et a chaque nouvelle discussion dans le chat c'est le même refrain sans aucun changement.
Quelau'un a eu une solution pour cela?
Un email de contact ou numero de telephone pour faire bouger les choses ?
Merci d'avance.
le 28-04-2021 21:17
Pl
Plus de nouvelle depuis ?? Bah alors on oublie mon avoir ??
le 28-04-2021 21:19
C'est genial je gagne plein de badge dans ce forum mias j'aimerai bien gagner l'argent que vous me devez
Dire les choses c'est bien, le faire c'est meiux
Est ce que quelau'un peut s'occuper de mon avoir ?
le 28-04-2021 21:20
Encore moi, décidement j'alimente cette conversation c'est génial.
Mon avoir por favor
le 28-04-2021 21:25
Bonsoir @Kim3333333
20h passée, il n'y a plus de conseillers.
Vous recevez des badges, en fonction du nombre de messages postés !
le 29-04-2021 10:22
Bonjour @Kim3333333
J'ai pris connaissance de vos messages et suis navré que la promesse qui vous a été faite n'ait pas été honorée comme prévue.
Je vous confirme avoir validé un remboursement de 15€, qui apparaitra sur votre prochaine facture.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
le 29-04-2021 11:54
Bonjour,
Merci enfin j'ai effectivement recu un email de la part de sosh qui confirme aue l'avoir sera sur la prochaine facture. En esperant que tout aille pour le mieux maintenant.
Merci Simon !
@SimonP_ a écrit :Bonjour @Kim3333333
J'ai pris connaissance de vos messages et suis navré que la promesse qui vous a été faite n'ait pas été honorée comme prévue.
Je vous confirme avoir validé un remboursement de 15€, qui apparaitra sur votre prochaine facture.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon