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Espace client HS

JérémieC
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis de très longs mois je n'ai pas accès à mon espace client. Je ne peux pas accéder à mon contrat, mes options, mes factures. Impossible de modifier par exemple mes coordonnées bancaires.

J'ai systématiquement un message d'erreur qui m'invite à réessayer plus tard.

Sur le chat, que j'ai utilisé plusieurs fois, les conseillers me demandent systématiquement de réessayer ultérieurement. Rien ne change.

 

Sur l'application, le problème est le même.

 

Que puis-je faire ?

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Essayez en désactivant votre bloqueur de pub...



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

JérémieC
Sosheur occasionnel

@chantoine  a écrit :

Bonjour,

 

Essayez en désactivant votre bloqueur de pub...


Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Je n'ai pas de bloqueur de pub. J'ai essayé avec trois navigateurs différents : Chrome, Safari et Firefox. Et le problème reste le même sur l'application mobile.