Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Espace client après portabilité.

Bonjour

Je suis nouveau client Sosh

Ma portabilité a été effectuée le vendredi 30/07 dans l'après midi.

Ma question porte sur l'espace client: je ne vois pas encore mon suivi conso et toutes les fonctionnalités de l'espace client...j'ai pourtant attendu 48h, qu'en est il s'il vous plait ?

 

Merci




Simple client.

Solutions approuvées

Bonjour

Problème résolu après intervention d'un conseiller sur twitter.

 

Merci à vous tous.

 

 




Simple client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

 

Il faudra attendre encore un peu... la réactivité n'est pas le point fort de l'espace client et surtout du suivi conso...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Adil751 

 

avez vous essayé de consulter votre suivi conso via l'application mysosh ?

Bonjour, Oui et ça n'a rien donné.

Je précise que j'utilise mon numéro porté, le temporaire n'étant plus fonctionnel..

 




Simple client.

Est ce que un membre du staff Sosh pourrait me donner davantage d'indications s'il vous plait ?




Simple client.


Bonsoir @Adil751,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @AlexandreK , oui car je n'ai toujours pas de visibilité sur mon suivi conso dans l'espace client..




Simple client.

Bonjour,

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour

Problème résolu après intervention d'un conseiller sur twitter.

 

Merci à vous tous.

 

 




Simple client.

Bonjour@Adil751 ,


Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée

Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
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