Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je suis nouveau client Sosh
Ma portabilité a été effectuée le vendredi 30/07 dans l'après midi.
Ma question porte sur l'espace client: je ne vois pas encore mon suivi conso et toutes les fonctionnalités de l'espace client...j'ai pourtant attendu 48h, qu'en est il s'il vous plait ?
Merci
Bonjour
Problème résolu après intervention d'un conseiller sur twitter.
Merci à vous tous.
Bonjour,
Il faudra attendre encore un peu... la réactivité n'est pas le point fort de l'espace client et surtout du suivi conso...
Bonjour, Oui et ça n'a rien donné.
Je précise que j'utilise mon numéro porté, le temporaire n'étant plus fonctionnel..
Est ce que un membre du staff Sosh pourrait me donner davantage d'indications s'il vous plait ?
Bonsoir @Adil751,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
Bonsoir @AlexandreK , oui car je n'ai toujours pas de visibilité sur mon suivi conso dans l'espace client..
Bonjour,
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Problème résolu après intervention d'un conseiller sur twitter.
Merci à vous tous.
Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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