Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

confirmation de commande non reçu

Bonsoir,

J'ai commandé l'iphone 11 il y'a quelque heure en choisisant l'option payer en quatres fois.

J'ai payé le premier virement cela apparait dans mon compte bancaire puis  j'ai signé le mandat éléctroniquement. Mais je n'ai pas reçu le numéro de ma commande et ni la confirmation.

que puis-je faire ? je vais devoir lancer une procédure judiciaire

 

7 réponses7

Bonjour @Yldrm_resul 

 

déjà lancer une procédure judiciaire alors que vous venez de commander ?

avez vous consulté vos spams? La confirmation de commande y est peut être.

Bonsoir, 

Vous avez mal lu ce que j'ai écrit je pense j'ai dis je vais devoir lancer une procédure ( je vais attendre 48h d'après la conseillère j'aurai mon remboursement sous 48h si cela n'aura pas lieu éffectivement je vais lancer la procédure j'ai toute les preuves necessaire ).

Je trouve ça dommage de m'avoir prelever mais de ne pas passer ma commande.

Deplus, j'ai vérifier mes spams, mails indésirable mais rien n'apparait.

Bonjour @Yldrm_resul 

 

Vous êtes prélevés le jour de l'envoi du téléphone.  En attendant, la somme est bloquée au niveau du plafond de la carte (empreinte) et s'annulera automatiquement au bout d'une semaine environ si la commande n'est pas effective.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

j'ai déja était prélevés hier mais quand j'ai contacter le services cliant via Echat il m'ont dit il n'ya aucune trace de la commande est ce normal ?


Bonjour @Yldrm_resul,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale complète

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Suite à votre demande je vous ai envoyer un message privé 

Merci de votre aide.


@Yldrm_resul,

Je vous remercie pour votre retour, je suis vraiment ravi de vous avoir aidé. J'aurais le plaisir de vous lire au travers de la courte enquête de satisfaction qui vous parviendra ici dans un délai de 48 à 72 heures.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg