Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
J'ai commandé l'iphone 11 il y'a quelque heure en choisisant l'option payer en quatres fois.
J'ai payé le premier virement cela apparait dans mon compte bancaire puis j'ai signé le mandat éléctroniquement. Mais je n'ai pas reçu le numéro de ma commande et ni la confirmation.
que puis-je faire ? je vais devoir lancer une procédure judiciaire
Bonjour @Yldrm_resul
déjà lancer une procédure judiciaire alors que vous venez de commander ?
avez vous consulté vos spams? La confirmation de commande y est peut être.
Bonsoir,
Vous avez mal lu ce que j'ai écrit je pense j'ai dis je vais devoir lancer une procédure ( je vais attendre 48h d'après la conseillère j'aurai mon remboursement sous 48h si cela n'aura pas lieu éffectivement je vais lancer la procédure j'ai toute les preuves necessaire ).
Je trouve ça dommage de m'avoir prelever mais de ne pas passer ma commande.
Deplus, j'ai vérifier mes spams, mails indésirable mais rien n'apparait.
Bonjour @Yldrm_resul
Vous êtes prélevés le jour de l'envoi du téléphone. En attendant, la somme est bloquée au niveau du plafond de la carte (empreinte) et s'annulera automatiquement au bout d'une semaine environ si la commande n'est pas effective.
Bonjour,
j'ai déja était prélevés hier mais quand j'ai contacter le services cliant via Echat il m'ont dit il n'ya aucune trace de la commande est ce normal ?
Bonjour @Yldrm_resul,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
Suite à votre demande je vous ai envoyer un message privé
Merci de votre aide.
@Yldrm_resul,
Je vous remercie pour votre retour, je suis vraiment ravi de vous avoir aidé. J'aurais le plaisir de vous lire au travers de la courte enquête de satisfaction qui vous parviendra ici dans un délai de 48 à 72 heures.
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !