le 16-03-2018 13:24
Bonjour
Je viens de souscrire à l'offre promotionnelle 24,99 €/mois 9€/99 €/mois et j'aurai aimé souscrire le même forfait pour mon ado, cela avant la date d'expiration de l'offre (le 26/03).
Par contre, lorsque je valide l'inscription pour mon fils, le formulaire de souscription me rejette au motif que mon fils n'est pas majeur (j'ai utilisé sa carte d'identité).
Du coup je m'interroge sur la bonne manière de faire :
- est ce que je prend un forfait supplémentaire à mon nom mais avec son n° de tel (ca me parait pas terrible comme solution)
- est ce je peux accéder avant l'expiration de l'offre à un espace client qui me permettra de souscrire ce forfait pour mon fils ?
- une autre solution ?
Merci
16-03-2018 13:51 - modifié 16-03-2018 13:57
Bonjour @Tyteck
Un mineur n'est pas autorisé à souscrire un forfait Sosh
Souscrivez a votre nom, avec votre rib, votre adresse.
Vous pourrez regrouper le contrat dans votre espace client après la portabilite.
le 16-03-2018 13:34
le 16-03-2018 13:46
Je viens de retourner sur le formulaire de souscription et je ne vois pas du tout d'option qui me permette de faire cela.
Partie 1 : informations générales
Partie 2 : justificatif d'identité
c'est là que je bloque.
Si je met SA pièce d'identité il est trop jeune pour souscrire
Si je met MA pièce d'identité je n'ai pas envie que son n° de tel soit à mon nom.
Peut-etre est-ce possible depuis l'espace client mais je n'ai pas encore recu mes identifiants pout y accéder.
16-03-2018 13:51 - modifié 16-03-2018 13:57
Bonjour @Tyteck
Un mineur n'est pas autorisé à souscrire un forfait Sosh
Souscrivez a votre nom, avec votre rib, votre adresse.
Vous pourrez regrouper le contrat dans votre espace client après la portabilite.
le 16-03-2018 14:47
Ok je vais tester ca. merci