Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Explications hors-forfait

pourquoi ma facture sosh passe de 4,99 euro a 17,20 euro

mon tel. numero 06************

merci d'avance pour votre réponse

[EDIT : Merci [@do89390] de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 réponses3

Bonjour @do89390 

 

Avez-vous consulté le détail de votre facture afin de comprendre l'origine de ce supplément ?

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :Content:

Matthieu

Bonjour @do89390,


 Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de répondre à vos interrogations.

Vous possédez l'offre 2H 100 mo à 4,99€ cependant ce mois-ci vous avez fait du hors-forfait internet d'un montant de 12,21€ ce qui explique le montant de votre facture à 17,20€

Est-ce que tout est bien clair pour vous ?

Je reste à votre écoute, excellente journée à vous.

Mathilde.

merci pour votre réponse