Explications sur ma facture

Guims79
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Après 4 appels pour trouver une solution afin de réduire le cout de ma facture (70 euros en moyenne) sur un forfait internet fibre + mobile 10g orange, l'on m'a orienté vers un forfait sosh 2 g + fibre qui été sencé etre réduit a 39 euro, dont un remboursement compris sur la facture à suivre.

Cette dernère, s'elève toujours à 70 euro!!!!! et bien sur aucune trace de ce fameux remboursement....

J'aimerais avoir des explications claires puisque j'ai désormais la certitude qu'on se moque de moi.

Afin d'éviter une résiliation de contrat (imminente).

Merci.

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Guims79 Bonjour,

Rassurez-vous le changement de votre offre fera apparaître votre ancienne et nouvelle offre sur votre facture. Le remboursement éventuellement consenti figurera sur l'une de vos prochaines factures selon votre période de facturation.

Si cela n'a pas déjà été fait, consultez les indications qui vous sont transmises sur votre adresse courriel de contact que vous avez en toute logique communiquée pour valider avec votre numéro client ce changement d'offre qui ne pourra intervenir dans tous les cas qu'après réception du courriel ou, si vous ne l'avez pas renseigné par courrier à l'adresse postale correspondant à votre domicile.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner et souhaitons que ces explications vous sont utiles pour que vous validiez cette réponse directement et solutionne votre demande sur l'explication facture suite à votre changement d'offre. Cette FAQ peut vous être utile : Comprendre une facture d'un forfait mobile + Livebox.

Nous vous souhaitons une agréable semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg