Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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FACTURATION ABUSIVE SOSH

Bonjour

 

Ma box télé deconecte depuis fin aout.

Il faut à chaque fois relancer la livebox.

Un nombre incalculable de dossier depannage ont été ouvert puis clôturés alors que cela ne fonctionnait toujours pas.

La Livebox a été changé, j'ai envoyé des photos d emon installation qui est conforme.

Début septembre, Sosh me propose la visiste d'un technicien et me précise que le déplacement ne sera facturé que si le defaut vient de mon installation

Je prends une demi journée de congé pour avoir juste un appel d'un technicien de LM TELECOM qui mle dit que la panne provenait de l'armoire relais située à l'entrée du village.

Les disfonctionnements continuent, Sosh ouvre un enième dossier dépannage et me propose la visite d'un technicien toujours dans le smême conditions de facturation.

Le rendez vous est fixé au 28 septembre, je prends à nouveau une demi journée de congé.

Celui ci n'est toujours pas venu jusqu'à mon domicile, j'ai reçu un appel pour me dire que la panne provennait d'un câble trop court toujours à l'entrée du village et que le câble serait changé dans un delai de 3 semaines.

J'ai ouvert un dossier de réclamation refusant de payerun service dont je ne bénéficie pas depuis deux mois.

Mais la cerise sur le gâteau c'est que le déplacement est facturé sur ma dernière facture alors que le technicien m'affirme que cela ne vient pas de lui !!!!!

Sosh me menace de restreindre ma ligne si je ne règle pas la facture.

Mes appels au 3976 ou le tchat n'aboutit à rien.

Que faut il faire ?

Merci

 

1 réponse1

Bonjour

 

J'ai le même problème.

Ma box télé deconecte depuis fin aout.

Il faut à chaque fois relancer la livebox.

Un nombre incalculable de dossier depannage ont été ouvert puis clôturés alors que cela ne fonctionnait toujours pas.

La Livebox a été changé, j'ai envoyé des photos d emon installation qui est conforme.

Début septembre, Sosh me propose la visiste d'un technicien et me précise que le déplacement ne sera facturé que si le defaut vient de mon installation

Je prends une demi journée de congé pour avoir juste un appel d'un technicien de LM TELECOM qui mle dit que la panne provenait de l'armoire relais située à l'entrée du village.

Les disfonctionnements continuent, Sosh ouvre un enième dossier dépannage et me propose la visite d'un technicien toujours dans le smême conditions de facturation.

Le rendez vous est fixé au 28 septembre, je prends à nouveau une demi journée de congé.

Celui ci n'est toujours pas venu jusqu'à mon domicile, j'ai reçu un appel pour me dire que la panne provennait d'un câble trop court toujours à l'entrée du village et que le câble serait changé dans un delai de 3 semaines.

J'ai ouvert un dossier de réclamation refusant de payerun service dont je ne bénéficie pas depuis deux mois.

Mais la cerise sur le gâteau c'est que le déplacement est facturé sur ma dernière facture alors que le technicien m'affirme que cela ne vient pas de lui !!!!!

Sosh me menace de restreindre ma ligne si je ne règle pas la facture.

Mes appels au 3976 ou le tchat n'aboutit à rien.

Que faut il faire ?

Merci