FACTURATION EN QUADRUPLE FOIS

Edouardoo
Sosheur

Bonjour,

 

Je vois le côté pervers de SOSH, aucun service client pour une réclamation en cas de pépin.

 

Suite à un séjour à New-York de 1 semaine, j'ai tout d'abord été facturé 50,04 EUROS pour 3,79 MO afin de souscrire à l'offre pass USA !!!

Un comble !!!

 

Ensuite j'ai reçu non pas une fois, non pas deux fois, non pas trois fois, mais quatre fois !!! une souscription à l'offre pass USA,

Ce qui me revient à une facture de 137,95 EUROS !!!

 

C'est complétement stupide ! De plus sur les 4 options pass souscrites, les 4 sont pour la même période.

Et pour finir une seule option pass USA convient pour 3GO, et je n'ai consommé sur cette semaine que 1,6 GO.

 

Merci de me rembourser d'une part ces 50,04 ; qui sont absolument scandaleux, et deuxièment de me rembourser les 3 offres pass USA qui font doubler avec la première offre.

 

 

Dans l'espoir que quelqu'un me lise et m'aide ... bien cordialement.

 

Edouard M

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Edouardoo 


Je suis navré que la réclamation précédente n'ai pas aboutie. J'ai repris en charge votre demande dont je vous ai communiqué en privé le détail.


Je suis ravi d'avoir trouvé une solution.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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7 réponses7

Edouardoo
Sosheur

détails des 4 pass USAdétails des 3,79 mo à 50,04€détails com entre le 11/02 , le 17/02détails com entre le 11/02 , le 17/02

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Edouardoo 


Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

en date du 2 juin 2021, je n'ai toujours pas eu de remboursement ou de prise en charge !!!

 

Capture d’écran 2021-06-02 à 10.01.10.png

Capture d’écran 2021-06-02 à 10.01.10.jpg

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Edouardoo 


Je suis navré que la réclamation précédente n'ai pas aboutie. J'ai repris en charge votre demande dont je vous ai communiqué en privé le détail.


Je suis ravi d'avoir trouvé une solution.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci à vous, réponse rapide et efficace.