le 04-09-2019 21:21
Suite à la réception de la facture de septembre, il nous a été facturé l'intervention d'un technicien pour problème de connexion avec la box, tout en sachant que tout était conforme dans l'appartement. Le problème s'avérait être d'un mauvais branchement dû à une mauvaise identification des bornes à l'extérieur du logement concerné (en sous-sol, le logement se trouvant être au 6ème étage).
De ce fait, nous sommes en aucun cas responsables de ce mauvais repérage et branchement.
Nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir une nouvelle facture, en ôtant la facture des 89€ de cette intervention. Nous sommes d'autant plus surpris pour avoir étaient client de FREE / RED SFR / pour même souci et en aucun cas, ces opérateurs nous ont facturés ce genre d'intervention.
Nous restons persuadés qu'il s'agi d'une simple erreur de vos services.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement.
le 05-09-2019 05:53
Bonjour déjà !
Vous êtes sur le forum communautaire.
Une facture éditée ne peut-être annulée. Si régularisation il y a, cela se fera sur la prochaine facture. Et pour cela, il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivre les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 08-09-2019 17:17
Bonjour
Toujours pas de réponse à mon problème de facture. On m'a facturé une intervention d'un technicien pour un problème dans l'immeuble.
le 08-09-2019 17:22
Bonjour @Deleplace45
Comme indiqué plus haut, prenez contact avec un conseiller via echat.